Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
27 octobre 2004

Rapports bucco-génitaux

Suduku dit:
mdr melinette

Je ne vous ai pas dit mais l'exposition de Miss Tic qui a lieu du 13 octobre au 5 novembre 2004 à la galerie Fanny Guillon-Lafaille (4 Avenue de Messine dans le 8ème) est bien sympa. Comme toujours, c'est mieux de voir des oeuvres en vrai qu'en photo. Et puis le fameux rouge de Miss Tic est vraiment superbe lorsque nous l'avons sous les yeux. A ce propos j'ignorais que ma mère avait le livre Re garde moi. Très beau bouquin aussi. Bref j'aime toujours autant cette artiste.

J'ai dormi cette après-midi, je suis une merde, un déchet. Non mais ça m'a fait du bien, j'en avais grandement besoin. Et puis ça fait une petite coupure dans ma journée rythmée uniquement par les mathématiques. Et oui encore et toujours elles, je donne je donne. Normal remarque, les maths constituent 10 heures de mes cours qui en comportent un peu plus de 20. Warrior.

Mes paragraphes sont courts et inintéressants. Comme les rapports sexuels de Wass. Ho c'est bon hein, fallait bien que je chie sur un bloggeur ça faisait longtemps. On y prend goût. D'ailleurs je me demande si Wass et Loneliness font un concours du plus grand nombre de liens. Notre vieille Terre est une étoile où toi aussi tu brilles un peu, je viens te chanter la ballade, la ballade des gens heureux. J'espère que nous assisteront bientôt à une progeria solaire. Cette géante rouge en thermofusion. J'aimerais bien vivre la fin du monde. Bon il y a quelques conditions quand même. Genre faut que je sois en fin de vie. Ca me ferait chier qu'elle intervienne maintenant, au moment où je m'épanouis mathématiquement et sexuellement.

Pour votre gouverne, allez lire cet article. Et vive la France, l'été en vacances. Les Musclés - Merguez Party. Je vous conseille ce son, il est mythique, mais vraiment. Le genre de refrain qui vous reste bien dans la tête. Vous le chanterez à vos amis qui seront enchantés par cette mélodie. Moi je retourne aux classiques, John Lee Hooker - Boom boom. Ca fait plaisir. Mais pas autant que d'avoir son amoureuse dans ses bras. Je sais pas si il y a quelque chose qui me fait plus plaisir que ça. Mais manque de pot pour vous messieurs, je la garde, juste pour moi. D'ailleurs demain c'est une non-nuit, alors je vais dormir.

Police - Roxanne

Edit du 28/10/2004 à 00:13: J'aime énormément cette note. Blog à suivre de près. Je note.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouais Cynic, comme les embryons. Non, là c'est de mauvais goût.
C
Pfff, laissez le vivre.
V
il est mort et enterré. ou alors il a perdu ses couilles.
P
ptain 6 jours maintenant. C'est grave la.
N
Il fait comme moi, il steak haché....<br /> Ou alors il déprime ou prépare sa mort, comme moi, ce qui revient au même... -_-
Publicité