Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
12 décembre 2004

Petite coquine humiliée à Central Park

Et là, c'est le drame. Regardez ce résultat... Regardez moi ça ! Merde quoi ! Les votants étaient aveugles ou les votes ont été truqué ? Les deux ? Non sérieux faut pas déconner... Je préfère être célibataire toute ma vie que partager ma couette avec une personne comme ça. J'imagine que là, elle-même ainsi que les gens qui ont voté pour elle vont s'insurger dans les commentaires. "Han kmlz ça se fait pas, t'es méchant gnagnagna". Fuck them. Ouais je la trouve très moche et alors ? C'est mon avis c'est tout. Ca va rien changer pour vous, pour moi, pour elle (malheureusement... ok j'arrête). Enfin, comme quoi les gens ont des goûts étranges. Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Bah ouais, mais ça se critique. J'ai décidé de m'aigrir. Je le suis déjà ? Ok. Acid kmlz.

T'inquiètes pas personne qui est venue via Google en cherchant "mlvlib", tu vas y arriver, tu vas le faire ton projet. Aie confiance. C'est marrant les projets. Mon binôme et moi avons décidé de faire un Mini LOGO. Je te vois lecteur avide de connaissances, ne t'inquiètes pas j'ai pensé à toi, voilà la description de ce qu'est que le LOGO. A faire en C. C'est vite fait (4 soirées environ pour implémenter les fonctions de base) mais c'est sympa. J'aime bien. Voilà c'était le petit paragraphe geek de ce dimanche 12 décembre 2004.

Revenons à des choses plus essentielles: le temps. Oui il fait froid. Nous entrons de pleins pieds dans cette sibérienne période hivernale. Le genre de jours où on a qu'une seule envie: se blottir sous la couette avec sa chère et tendre et y rester. Hm hm. J'ai plus qu'envie de faire ça. La couette hein, pas l'image. Dans quelques jours c'est les vacances. Je compte bien profiter de ces 2 semaines pour réaliser ce souhait. Un désir ardent, une passion brulante. Je la veux toute entière. Vite. Bon j'arrête, mes souhaits ne doivent pas trop vous intéresser. En fait ce que les lecteurs veulent c'est du cul, des blondes californiennes au seins siliconnés. Ha bien ça tombe bien, j'ai justement quelque chose pour les pervers de ce genre, ça ce passe ici. Des astuces ? Ok: tapez show, kiss, boobs, suck, get naked. Il doit surement y en avoir d'autres mais la flemme de chercher.

J'ai ajouté les Têtes Raides - Les choses dans ma radio. Sinon, vous préférez quand la fille est en dessous ou au dessus ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miss F, tu cartonnes!
M
;o)<br /> Mission Réussi .... ta note a ramené la troupe au bercail !<br /> Félicitation !<br /> Comme quoi effectivement c'est bien toi le meilleur !<br /> <br /> F<br /> Sinon pour info personnelle: moi je prefere etre au dessus !
N
toujours aussi tripant ce blog :)<br /> <br /> voila^^ sinon je ne dis pas non plus que "miss canalblog" est moche mais je dirai juste que je ne la trouve pas "belle". ben ouai quoi les gout et els couleurs ca se discute pas 8-)<br /> <br /> et pour finir... allez pour toi kmlz je donne la liste des ordres a donner a la jolie demoiselle^^<br /> <br /> angry/mad <br /> arm <br /> ass/beer.com <br /> banana <br /> beer <br /> belly <br /> boobs/bra/tits <br /> bottle <br /> box <br /> can <br /> change <br /> cowboy/cowgirl <br /> coyote ugly <br /> dance <br /> fight <br /> fire <br /> gun <br /> gym <br /> hair <br /> handstand <br /> hat <br /> hello <br /> hummer <br /> jump <br /> karate <br /> kick/man <br /> kiss/lips <br /> laugh <br /> lei_mek <br /> lick/suck <br /> look/playboy/read <br /> love <br /> macarena <br /> model <br /> naked/strip <br /> orgasm <br /> phone <br /> pillow <br /> pitcher <br /> pour <br /> ramp <br /> rap <br /> riverdance <br /> rock <br /> seduce <br /> shake <br /> shirt <br /> shoe <br /> shower/wet <br /> sleep <br /> spread <br /> stretch <br /> sunshine <br /> surf <br /> talk <br /> tap <br /> think <br /> wheel<br /> <br /> allez salut^^
S
La blondasse qui fait barmaid c'est sur mon blog qu'il la trouvée, ouais on se pique des liens, il s'est pas remis du fait que j'ai piqué le site sur les nanas en nuisette de noël et ce pour une toute autre fin.
J
ouais des courgettes aussi et pis des concombres...
Publicité