Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
15 décembre 2004

Levrette dans la cuisine

Comme l'a souligné Miss F., tout s'est passé comme prévu. Les commentaires de la note précédente étaient présents. Merci les gens, vous êtes prévisibles. Je manipule tu obéis. Ca m'a quand même fait pas mal rire. Certains propos sont très virulents, c'est ça qui est drôle. Les gens prennent les choses trop à coeur. Enfin, passons à autre chose. L'élection de Mister Canalblog va être organisé. HAHAHAHA ! Encore des fous rires en perspective. Non je ne me présenterai pas. Je vous le dit tout de suite. Sinon les gens vont se moquer de moi, je suis moche. Ha bah ça tombe bien ! Miss Canalblog... Bon ok j'arrête. Non mais je pense que ça va être rigolo. Je suivrai cette élection de près.

Je suis pressé d'être en vacances. J'ai envie de me poser à rien foutre. Ca me manque. Je commence à en avoir un peu marre de devoir me lever là. Hé ouais depuis début octobre j'ai pas eu de vacances. Vraiment trop de pression et de travail à la fac. Ca va je suis crédible ? J'espère. J'espère que les gens qui me lisent croient tout ce que je dis. J'espère que les gens qui me lisent ne disent pas "ils croivent" et ne mettent pas de "s" à parmi. J'espère que les filles qui me lisent sont nymphomanes et acceptent d'être humiliées sexuellement pour quelques billets.

En fait là ce qui me ferait plaisir, c'est qu'une personne dévouée viennent me couper les ongles des mains. Oui je me coupe les ongles des mains, je ne me les ronge pas. Je suis un être exemplaire. C'est vraiment agaçant de voir quelqu'un se ronger les ongles en plus. Et puis c'est bien une fille avec des ongles qui gratte le dos, c'est une sensation agréable. J'aime qu'on me gratte le dos. J'aime aussi qu'on me masturbe le cuir chevelu. Sexe.

J'aimerais savoir danser la salsa. Toutes mes phrases commencent par "je". Je suis vraiment un gros narcissique nombriliste. En plus cette note on dirait un peu "Les doléances de Mr kmlz". Faut bien desfois. Je pensais d'ailleurs écrire ces doléances dans le béton frais des récents travaux près de la fac, pour qu'elles soient gravées à jamais. C'est super ces travaux d'ailleurs. Ils ont complétement refait le trottoire pour le faire débarquer en plein milieu d'un carrefour assez dangereux. Super bien pensé ! Mais quand je dis en plein milieu, c'est vraiment ça. Putain mais les mecs qui font des trucs comme ça sérieux... Je sais pas, c'est du bon sens merde. Vraiment tous des raclures.

C'est rigolo que porte-jarretelles se disent "suspender" en anglais. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. Vous préférez taper "femdom" ou "gangrène" dans google images ? Moi perso, j'aime beaucoup taper "nuisette" ces derniers temps. Bon ça suffit, vous savez surement comment trouver votre bonheur sur ce moteur de recherches. Moi je vais souiller des draps ailleurs. Salut.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi j'ai besoin de vacances ...
D
Souiller d'autres draps ...<br /> <br /> Putain, maintenant j'ai compris pourquoi y sont généralement blancs.<br /> Les draps
S
putain de merde kmlz tu fous un E à la fin de trottoir.
Publicité