Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
20 décembre 2004

Sex in the bathroom

Bon écoutez-moi bien bande de petites putes, j'en ai plus que marre de vos guirlandes de Noël de merde accrochées sur les facades de vos maisons de merde ok ? Mais ce qui m'exaspère le plus, c'est les pères Noël accrochés sur les toits ou a une corde. Soyez originaux merde, accrochez vos pères Noël à des potences ou je sais pas. Mais en tout cas enlevez vos guirlandes !

Ce qui est rigolo c'est cette note et cette note. On peut voir que l'image a exactement la même taille et surtout le même nom. On peut voir aussi, sur la gauche, les quelques pixels noirs placés exactement au même endroit. Un imprime écran fait à l'arrache. Etrange que les deux soient identiques. Cherchez l'original parmi les duplicatas. Enfin je dis ça je dis rien hein. Vous pensez ce que vous voulez. Sachez juste que j'ai des yeux partout. Big kmlz is watching you.

Y'a une odeur de sexe dans ma chambre. Je suis un sexe, un phallus, un pénis, je ne suis que ça. Un objet sexuel. Je ne m'en plains pas, au contraire. Et ce soir j'écoute en boucle Georges Brassens - Pour me rendre à mon bureau. J'ai beaucoup écouté cette chanson dans ma vie. Je l'aime vraiment énormément. Aussi j'ai bu une 1664. Elle est bonne cette bière quand même. J'ai mangé de la pâte d'amande. J'ai envie de faire carnage sur les sucreries. Mes dents ne craignent rien. Je n'ai jamais été chez le dentiste. Je ne fais pas les visites de contrôle tous les ans comme je devrais le faire normalement. Je suis un lascar. J'y suis allé une fois pour m'entendre dire "Tout va bien.". Cool. J'ai de la chance d'avoir de bons yeux et des bonnes dents. C'est pour mieux te voir mon enfant. C'est pour mieux te mordre mon enfant.

Sinon, pour revenir à la période de Noël, vous pensez que, comme tous les ans, 85% des notes des bloggeurs vont être centrées sur ce sujet ? Moi je pense. Les gens sont tous pareils, et encore plus les bloggeurs. Bande de raclures. Quand quelqu'un crée un blog, l'hébergeur devrait lui envoyer un mail lui disant "Soit original espèce de sale petite merde.". Je suis vulgaire dans ce post. Pardon, je suis désolé. J'espère ne pas choquer mon lectorat. Hahaha, "lectorat", ça en jette comme terme, je le réutiliserai.

Vous devriez tous avoir Wikipedia en page de démarrage vous savez. C'est vraiment un site exceptionnel. Donc faites ce que je vous dis et mettez-le en page de démarrage dans votre navigateur. Navigateur qui doit évidemment être Mozilla (ou Firefox). D'ailleurs Mozilla est passé il y a quelques jours en version 1.7.5. Mais où est donc passé la version 1.7.4...? Tant pis. En tout cas sous Mandrake c'est un peu casse-couilles d'attendre les rpm pour mettre à jour le navigateur. Y'a toujours moyen de se démerder avec les archives mais bon... Bon aller arrêtons-nous là et baisez mon cul.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde. Matthieu 28:20
J
Car Dieu a tant aimé le monde qu`il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu`il ait la vie éternelle<br />
A
sois original, bordel, toi aussi tu parle de noël.
P
oh mais t'es colère toi!
C
La 16, de la bonne bière ? Ah ces Français, on leur donnerait de la pisse de chien avec des bulles qu'ils la boieraient quand même.
Publicité