Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
25 décembre 2004

Putes de Noël et chiennes de traineau

Noël. Euh pardon, Noël. Caramba, encore raté. Essayons encore. Noël. Bon j'abandonne. Je ne serai décidément jamais un bloggeur comme les autres.
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 8 780 000 pour blog christmas.
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 797 000 pour blog noel.

(01:31:49) Miaouh dit:
encore là
(01:31:59) kmlz dit:
très perspicace
(01:32:02) kmlz dit:
tu m'impressionnes
(01:32:07) Miaouh dit:
oui c un don féminin
(01:32:17) kmlz dit:
de quoi ? parler pour rien dire ?
(01:34:12) Miaouh dit:
:/

J'ai décidé de m'aigrir. Merci à vous tous de m'aider. J'espère que vous continuerez parce que j'aime gifler les gens avec mon sexe. Surtout quand ceux-ci sont munis de talons aiguilles, d'une longue paire de jambes épilées, de bas en nylon, de string en dentelle, de fesses douces et rebondies comme un abricot, d'une poitrine opulente et généreuse, d'une bouche pulpeuse, d'un regard de chienne en détresse, de cheveux lachés et ondulés. Ne cliquez pas. Que j'arrête avec ce lien ? Si vous le voulez. Vous l'avez quand même vu plusieurs fois, bande de merdes. Vous cliquez vraiment sur tout et n'importe quoi. Vous êtes aussi abrutis que les gens qui regardent TF1 le jour de l'an. Aller, continuez de cliquer: http://kmlz.free.fr/img/haha.gif. Là si vous n'avez pas cliquer parce que vous pensiez retomber encore une fois sur la même chose, appuyez simultanément sur alt et f4.

En ce jour pieu, Saint kmlz recommande à toutes les filles de s'acheter de la lingerie sexy pour faire plaisir à leur copain, de ne jamais s'arrêter de lui faire plaisir, de l'étonner, de le surprendre, de lui faire des fellations, de le bichonner, etc... Et pour les filles entre 17 et 25 ans, ceci doit se faire tous les jours jusqu'à leur 26ème anniversaire. L'année 2005 doit être l'année du striptease. A bon entendeuse. J'ai envie de sexe.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aigri mais toujours aussi pervers
P
Cynic, ne connais-tu pas le rire jaune ? Étienne rit jaune, Étienne fait comme si tout glissait et rien ne marquait, mais Étienne est un petit garçon, Étienne pleure, je t'assure.<br /> <br /> Ln > kmlz, t'aurais pu choisir un autre pseudo, on t'a reconnu.
L
Joli blog.. :)
C
Tant que tu mettras ce genre de commentaire, c'est lui qui va se marrer.
P
Ben Monsieur Meuble, Étienne a donné tout ce qu'il pouvait. Maintenant, il faut qu'il mûrisse, et alors coulera un nouveau jus, mais là, ça fait longtemps que le raisin est desséché.<br /> En théorie, il faudrait que tu reviennes dans quelques années, mais dans la pratique, ce blog n'existera plus.
Publicité